ABOUT ME

C’est en sortant de MàNAA en 2016, que Marta souhaite continuer dans le domaine de la création. Intéressée par la mode : le textile, la couture mais plus précisément la broderie, son souhait initial est d’intégrer une école afin de continuer dans cette voie. Malgré une pause dans ses études durant laquelle elle exerce le métier de serveuse pendant 5 ans, elle ne perd pas pour autant l’objectif de les reprendre où elle les ai laissées.

Rester dans la filière artistique a toujours été pour elle une évidence : un père artiste/peintre, une mère anciennement danseuse professionnelle, elle baigne dans ce milieu depuis toujours. L’envie de créer et de faire quelque chose de ses mains ne l’a jamais quitté, et, après quelques temps à se questionner sur ce qu’elle voulait réellement, elle établit finalement un lien entre ses aspirations de départ et celles de devenir maquilleuse. C’est donc en janvier 2021 qu’elle intègre le Campus des Maquilleurs et que sa vie prend un tournant.

L’embellissement, l’art du paraître, les couleurs, les formes sont les détails qu’elle veut traiter. Proposer sa propre vision de la création à travers son travail lui semble en être une part importante.